Professeur d'Espagnol Remplaçant

Fonction : Espagnol
Contrat : Contrat local
LOGO

Contexte du recrutement et définition de poste :

Le Lycée Français de Shanghai (LFS) est un établissement privé, géré par le Comité de Gestion de l’Association des Parents d’Élèves et conventionné avec l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE). L’enseignement dispensé au LFS est conforme aux programmes français et les décisions d’orientation des élèves sont valables dans tous les établissements français de l’étranger ou de France.

L’école dispose de deux campus, à Qingpu et à Pudong, pour accueillir autour de 1500 élèves, de la maternelle à la Terminale.

Le Lycée est géré par l’Association des Parents d’Élèves du Lycée Français de Shanghai, une association à but non lucratif, constituée conformément aux dispositions de la loi française du 1er juillet 1901 et de son décret d’application.

Profil recherché :

Dans le cadre de remplacements temporaires,  nous recherchons un Professeur remplaçant en Espagnol.

Les missions confiées pourront être sur différents niveaux scolaires et le candidat devra être:

• Expérimenté (avec précédente expérience à l'étranger si possible),
  • Prêt à s’investir dans un établissement en plein développement et dans des projets collectifs,
  • A l’aise dans l’utilisation des outils informatiques classiques en milieu scolaire (pack office, logiciel de gestion de notes, cahier de texte en ligne…),
  • Compétent pour travailler en équipe ou en binôme.

Type de contrat : Local

Accès membre